Marble Surface
POURQUOI FAIRE APPEL À UN DÉCORATEUR? 
cOMMENT SONT ORGANISÉS SES SERVICES? 
qUE PEUT-IL NOUS RÉELLEMENT NOUS APPORTER? 

Voici les questions qui viennent régulièrement à moi lors des premiers rdv clients. 

Alors afin d'assouvir votre curiosité et de vous rassurer, je vais vous lister ici les différentes étapes de notre travail. Mais sachez aussi une chose importante c'est que vous restez à chaque étape maitre de votre projet. Nous sommes ici pour vous aider à le concrétiser .

les  6 étapes d'un projet 

ETUDE DE PROJET 

L'objectif du premier rdv est de prendre connaissance de vos envies et des contraintes de votre projet.

Nous prenons tous les éléments nécessaires pour commencer à travailler avec vous afin de vous permettre de budgétiser à la fois votre projet mais aussi notre prestation d'accompagnement.

Durée: 1h 

AVANT - PROJET

Avant de se lancer tête baissée sur une idée, le décorateur a pour rôle de vous faire prendre du recul, de vous proposer des solutions plus audacieuses, plus pratiques ou même moins chère. Pour cela, nous travaillons sur 2 idées jumelées pour vous permettre de faire les choix définitifs nous emmenant vers l'étape 4...

DOSSIER technique 

Dans ce dossier client, vous retrouvez toutes les informations nécessaires à la mise en oeuvre de nos etudes et de vos choix:

 

- Plan de côtés 2D 

- Visualisation 3D 

- Croquis 

- Planches couleurs, matériaux et mobiliers

-Shopping list 

- Devis estimatifs 

CAHIER DES CHARGES

Pour que votre projet puisse voir le jour, il est important d'établir des attentes précises, des délais et des budgets. Mais aussi choisir votre style, vos couleurs et matières de prédilection. 

Ainsi, nous pouvons avancer ensemble vers l'étape 3 que vous attendez souvent avec impatience. 

PROJET FINAL

Enfin, la grande étape! Celle qui vous permet de visualiser votre projet dans son ensemble, de répondre à vos problématiques de départ et d'avoir un chemin bien définit pour avancer vers la réalisation de celui-ci. 

installation

Certains aimeront avoir les cartes en main lors de la réalisation et d'autres préférons être accompagner dans cette dernière étape: 

- Mise en relation avec des artisans 

- Suivi du chantier 

-Installation des meubles 

- Mise en scene de la décoration